Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Week ends chez Dams
10 avril 2012

Suite des opérations... week end du 23 Mars.

Alors, on va faire comme dans le CID de Corneille...

Nous partimes à ...... Deux !! Mon pote nono et moi, direction Saché.

SAM_0137

Mais nous ne sommes pas partis avec n'importe quoi... le C15, et la remorque... imaginez moi en costume (fraichement rentré de Paris...) !!

SAM_0138

Prééquipement de base lors de sa sortie d'usine... GPS et support Nokia... Non, plutôt rien à part l'allume cigare, utile, finalement ;)

Vitesse de pointe... pfiou, indicible !!!!!! à couper .... le beurre mou... 110 kmh, 130 avec le vent dans le dos !

SAM_0139

Non, et moi, une longue histoire...

SAM_0140

Pont de brotonne, on était partis depuis peu.

SAM_0142

Sortie du pont de brotonne, excusez nono, il découvrait l'appareil photo ;)

SAM_0144

Bientôt l'autoroute...

SAM_0145

Et 25 Minutes plus tard, l'autoroute... direction saché !!

SAM_0149

Vitesse de pointe : 120 kmh, ça vous la coupe, hein ???

SAM_0153

Petite photo à deux, en surveillant la route...

SAM_0160

Et parfois, mode aérodynamisme, pour conserver la vitesse... No comment.

Après, nous sommes arrivés sur Saché, et ce sera la suite du blog, à très vite ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Week ends chez Dams
Publicité
Archives
Publicité